QU'EN DISENT LES HOMMES ?
Pour 85%* des hommes, MOJO Intimate Care laisse la zone intime douce et bien hydratée
90%* des hommes qui ont essayé MOJO Intimate Care ressentent une véritable sensation de fraîcheur
90%* des hommes qui ont utilisé MOJO Intimate Care ressentent une Véritable sensation de propreté
Le parfum de Mojo Intimate Care est plébiscité par 95 % des hommes qui le trouvent agréable.
90% des hommes trouvent la texture de Mojo Intimate Care agréable et non collante et apprécient que la crème pénètre rapidement.
Test d’usage sous contrôle dermatologique, réalisé sur 20 hommes âgés de 25 à 45 ans pendant 21 jours – Evic France, novembre 2014.
TÉMOIGNAGES D'UTILISATEURS
LES SECRETS DU SEXE MASCULIN
Contenu réductible
Quelles sont les particularités de la peau du pénis?
La peau du pénis est aussi fine que celle du dos de la main, c'est-à-dire moins d'un millimètre d'épaisseur. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'a pas une élasticité particulière car c'est la réserve de peau du prépuce qui permet l'érection.Comme toute autre partie du corps, elle est soumise au vieillissement intrinsèque qui conduit à la sécheresse et au relâchement.
Pourquoi nécessite-t-elle une attention particulière ?
C'est en effet une zone qui nécessite des soins particuliers à cause des facteurs mécaniques qu'elle subit comme les frottements de la vie quotidienne. C'est le cas, par exemple, lors d'un mouvement aussi banal que la marche, notamment en cas de port de vêtements serrés, lors d'une activité sportive ou de rapports sexuels.
L'utilisation de soins à base d'actifs comme le calendula, connu pour ses propriétés hydratante, adoucissante, apaisante, anti-inflammatoire et même cicatrisante, est donc tout particulièrement indiquée pour cette zone afin de compenser sécheresse et irritation.
Hommes circoncis ou non, même combat ?
Après circoncision, la muqueuse extrêmement sensible du gland, qui est mise à nu, va progressivement se kératiniser c'est-à-dire se recouvrir d'une peau sèche. Là encore, il est important de l'hydrater avec un produit adapté car les produits que l'on utilise pour le corps ne sont pas forcément testés sur les muqueuses et ne doivent pas être appliqués sur le gland.
Pour les personnes non circoncises, la présence du prépuce et du sillon banalo-préputial favorise la macération, la prolifération microbienne et donc les mauvaises odeurs. Un nettoyage à l'eau et au savon doux au pH neutre est recommandé une à deux fois par jour, notamment après une activité physique, quelle qu'elle soit.
Au final, les particularités anatomiques et fonctionnelles du sexe masculin justifient une hygiène et des soins quotidiens attentifs à l'aide de produits adaptés doux, non irritants et non sensibilisants, respectant la flore et l'équilibre locorégional.